Tyran BAN GIVER
Nombre de messages : 274 Niveau d'avertissement : C'est moi qui les donne^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: I just want to flood Lun 19 Juin - 15:21 | |
| Je suis pas floodeur professionnel mais j'ai l'espoir de m'ameliorer grace à votre aide. Je vous promet de pas vous decevoir. mon but dans l'existence est que la flood domine le monde. Donnez moi les acces aux aute sections! | |
|
decondelite Excellent Floodeur
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : En train de foxer dans l'herbe Niveau d'avertissement : 60%+ plus de droits d'écriture+ bann d'IP à vie, sans compter les avertissements que j'ai pris sur l Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: I just want to flood Lun 19 Juin - 17:17 | |
| Déjà pour commencer, tu postes 2 topics identiques pour le demander, ensuite dans chacun des 2 tu mets un 2e message à la suite du premier comportant ceci: | |
|
Kargen Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : euh, chez moi .... Niveau d'avertissement : en % ?? Apprenti / Tuteur : Gné ? Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: I just want to flood Lun 19 Juin - 17:40 | |
| Les conseils de Déco 2ème partie ... ^^ | |
|
Error404 BouletZ
Nombre de messages : 320 Age : 29 Niveau d'avertissement : Interdit de post (A) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: I just want to flood Lun 19 Juin - 17:57 | |
| Deco, tu pourrais me créer une image de rang BouletZ. Elle t'irais a merveille ^^ | |
|
decondelite Excellent Floodeur
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : En train de foxer dans l'herbe Niveau d'avertissement : 60%+ plus de droits d'écriture+ bann d'IP à vie, sans compter les avertissements que j'ai pris sur l Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: I just want to flood Lun 19 Juin - 17:58 | |
| Pas de prob. Au fait, tu m'enlèves le rang spécial? J'ai plus l'exclusivitééééééééééééé! J'aurais dû mettre un copyright! | |
|
Error404 BouletZ
Nombre de messages : 320 Age : 29 Niveau d'avertissement : Interdit de post (A) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: I just want to flood Lun 19 Juin - 17:59 | |
| Mdr il convenait trop a CherryChouz et Kargen, dsl! Supai, tu passe membre et un tuteur s'occupera prochainement de toi. Je déplace dans inscriptions validées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I just want to flood | |
| |
|