| Inscription n'a moaa (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X Floodeur Noob
| Sujet: Inscription n'a moaa (a) Ven 18 Aoû - 4:43 | |
| ON va dire que c'est a la bonne place
1) Pseudo sur le forum de MK : Laly 2) Dâte de naissance : 02.08.91 3) Niveau d'avertissement : 0% (a) 4) Déjà été banni? : Nah 5) Si oui, combien de temps, combien de fois? : - 6)Role sur le forum : SphinXeuse 7)Nombre de messages sur le forum : 1920
Et Veux Etre Apprenti ^^
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
bonhomme_7_heure Maitre du Flood
Nombre de messages : 1495 Localisation : devant un ordinateur...j'imagine.... Niveau d'avertissement : 60% Apprenti / Tuteur : tuteur.... vous croyez kil me reste kkc a aprendre :P? Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Ven 18 Aoû - 7:31 | |
| je veux bien être ton mentor | |
|
| |
X Floodeur Noob
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Mar 22 Aoû - 23:02 | |
| Vii Bonhy mon tuteur alors | |
|
| |
La_miss Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 32 Niveau d'avertissement : 80% + BaNn de 3 SemaIneS ^^ Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Mar 22 Aoû - 23:41 | |
| Periode d'essais pour toi Lalie. Bonhy ici c'est moi qui dirige la section On prend pas les decisions seuls. | |
|
| |
tyutis Maitre du Flood
Nombre de messages : 2204 Age : 108 Localisation : La ou l\'esprit est libre ... Niveau d'avertissement : 0% Apprenti / Tuteur : nothing Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Mer 23 Aoû - 0:22 | |
| oui mais c'est lui qui decide si il veut être son tuteur ^^ seulement Bonhy je sais pas si tu l'ai mais je te met dans le groupe tuteur vu ke tu ve l'être ^^ Et Lalie vu que tu est en periode d'essai je te met pas encore dans le groupe aprenti ^^
(bonhy tu va l'avoir ton bleu ^^ celui des tuteur ^^ ) | |
|
| |
La_miss Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 32 Niveau d'avertissement : 80% + BaNn de 3 SemaIneS ^^ Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Mer 23 Aoû - 17:28 | |
| Il veut être sont tuteur alors qu'elle n'est pas acceptée ! Ty', tu m'as laissée la charge de cette section et j'y tiens coeur ^^. Il me semble que le tuteur vient apres être acceptée ^^. | |
|
| |
tyutis Maitre du Flood
Nombre de messages : 2204 Age : 108 Localisation : La ou l\'esprit est libre ... Niveau d'avertissement : 0% Apprenti / Tuteur : nothing Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Mer 23 Aoû - 20:09 | |
| jlui enleve son bleu pour le moment alors XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Localisation : devant un ordinateur...j'imagine.... Niveau d'avertissement : 60% Apprenti / Tuteur : tuteur.... vous croyez kil me reste kkc a aprendre :P? Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Jeu 24 Aoû - 7:26 | |
| rhoooooo pourquoi elle serait pas acceptée voyon? depuis quand vous refuseriez des membres!?!?? (et remet mon bleu... connard ) | |
|
| |
tyutis Maitre du Flood
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Jeu 24 Aoû - 14:45 | |
| a l'insulte est de trop ^^ ton bleu adieu xD mais tinquiette pas bonhy je serai simpa je te laisse les pouvoirs de modo ^^ a la prochaine insulte par contre ^^ | |
|
| |
Voldy Namoureuse a Tyutis
Nombre de messages : 1278 Age : 31 Localisation : quelque part euh! Niveau d'avertissement : 20% ^^ Apprenti / Tuteur : Apprenti : JM1210 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Jeu 24 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
La_miss Admin
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Jeu 24 Aoû - 19:10 | |
| mdrr arretez de floodez ici ^^ elle sera accepter si elle suit les instructions que je lui est fait passer ultérieurement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Ven 25 Aoû - 3:17 | |
| ho tyu, comme si ca te changeais quoi que ce soit a toi je suis tellement contre ces périodes d'essaie... | |
|
| |
X Floodeur Noob
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Ven 25 Aoû - 3:45 | |
| Attend vais la faire n'et tu vas pouvoir mettre ton booh bleu BonH' | |
|
| |
tyutis Maitre du Flood
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Ven 25 Aoû - 5:24 | |
| - bonhomme_7_heure a écrit:
- ho tyu, comme si ca te changeais quoi que ce soit a toi
je suis tellement contre ces périodes d'essaie... tu parle de l'insulte la ? ^^ oh mais je pense que sa change tout ^^ , nan ,tu as raison en fait sa change rien ^^ sa me donne juste une escuse ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Ven 25 Aoû - 10:07 | |
| mouais, c'Est ce que je disais et le pire, c'Est que ca t'amuse xD de quoi tu parles lalie? | |
|
| |
tyutis Maitre du Flood
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Ven 25 Aoû - 17:11 | |
| lol non mais tu auras ton bleu lorsque tu aura ton aprenti et je discute pas ce ka di lamiss pour le moment ^^ | |
|
| |
X Floodeur Noob
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Sam 26 Aoû - 3:41 | |
| - bonhomme_7_heure a écrit:
- mouais, c'Est ce que je disais
et le pire, c'Est que ca t'amuse xD
de quoi tu parles lalie? Bah Ze disais que Z'allais faire ma Période et Kee t'allais Ravouare ton bleuu, vu que t'allais etre mon tuteur Au fait le lien l'est dans ma sign | |
|
| |
La_miss Admin
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) Dim 27 Aoû - 11:55 | |
| InscriptiOn validée ^^ bOnhy tu peux être son tuteur et avOuar tOn bleu ^^ je deplaceuhhh ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription n'a moaa (a) | |
| |
|
| |
| Inscription n'a moaa (a) | |
|